Événementiel
Concepts créatifs
Concept
Hop des idées accompagne les agences de communication dans la conception et rédaction de projets événementiels, tout en proposant si besoin des éléments graphiques (logo, invitation, programme, affiche, signalétique, site, etc.). Hop des idées propose des concepts qui répondent au mieux à la demande du client que celui-ci organise une soirée, une convention, un séminaire, un voyage de récompense, un incentive ou un congrès, etc. La rédaction des recommandations se fait en français ou en anglais.
De A à Z
Vous êtes une agence ? Hop des idées est votre unique interlocuteur, du brief jusqu’au rendu de projet. Adeline Daoudal d’Hop des idées réfléchit à des pistes de concept, ensemble vous en choisissez une. Puis elle la décline aussi bien de façon événementielle que visuelle sur tous les temps forts de l’événement. Hop des idées rédige le concept, l’argumente et le met en mots et en images. Elle choisit un fil rouge qui sera le fil de l’histoire de votre événement.
Parcours
Avant de se lancer en free-lance, Adeline Daoudal d’Hop des idées a travaillé 12 ans comme salariée dans la communication à Paris. Elle est passée par Publicis Étoile où elle a débuté comme conceptrice-rédactrice publicitaire et par Le Public Système où elle fut pendant 6 ans conceptrice-rédactrice événementielle. Hop des idées a pour habitude de travailler en cheville avec un(e) chef de projet ou un directeur(-trice) logistique, qui lui(elle) prend en charge la partie budgétaire et la partie sur le terrain d’application du concept (acheminement, logistique, gestion des flux, etc.).