Dans un monde en perpétuelle évolution, le site d’Hop des idées fait peau neuve en proposant une nouvelle interface, un nouveau look mais aussi une nouvelle présentation de ses réalisations. Et espère ainsi tenir sa promesse : accompagner au mieux ses clients dans leur stratégie de communication.

Ici ou ailleurs

Après une expérience Parisienne de plus de douze ans en communication, Adeline Daoudal d’Hop des idées a fait le choix de s’ancrer en Aveyron. Aujourd’hui, elle travaille aussi bien pour des clients Aveyronnais, que Toulousains ou Parisiens. Il en est même des qui font appel à ses compétences depuis d’autres endroits encore : ça n’est pas un problème, elle a résolu l’équation en créant sur place un espace de coworking (Coworking Rodez) qui lui permet de travailler très facilement à distance.

Des concepts événementiels

Conceptrice-rédactrice d’origine, ayant fait ses débuts chez Publicis Étoile, elle s’est formée une année au graphisme print et Web, ce qui lui permet aujourd’hui d’offrir des compétences aussi bien textuelles que visuelles. Ayant évolué de la conception-rédaction publicitaire vers de la conception-rédaction événementielle, elle propose aujourd’hui aux agences événementielles des fils rouges d’événements, qu’il s’agisse de soirées, conventions, séminaires ou encore d’incentives.

Des outils de communication

Maniant mots et images, c’est naturellement qu’elle conçoit tous types d’outils de communication : du logo au site Internet, en passant par le dépliant, la brochure, l’affiche, l’invitation, le programme ou le support de présentation orale, etc. Adeline Daoudal d’Hop des idées rédige aussi bien en français qu’en anglais.

Un état d’esprit

Hop des idées est entrepreneuse associée de la Maison de l’Initiative. Ainsi, elle travaille autrement en entreprenant collectivement. La Maison de l’Initiative est une SCOP ou des entrepreneurs associés et salariés exercent des activités différentes. Hop des idées a choisi ce nom pour évoquer à la fois créativité, réactivité et polyvalence.

Besoin d’en savoir plus ? N’hésitez pas à prendre contact !